Résidence - Les Jardins de L'Aqueduc

Rue René Etiemble

34090 Montpellier

Description de la résidence Les Jardins de l'Aqueduc

En lisière du Parc Euromédecine, proche de l’IDRAC, EPSI, de l’ESARC, de l’ESICAD, de l’UFR STAPS, de l’Ecole de Notariat, ARTFX, de l’ESOL, de l’IUT, de l’Ecole d’architecture et de la future fac de médecine, cette résidence se caractérise par de généreuses surfaces et de très grandes terrasses exposées sud ouest.
Située à 500 mètres de la station de tramway Occitanie ( accès au centre ville en 15 mn) et des lignes de bus N°6 et N°24.

Informations pratiques : 

Au pied de la résidence se trouve un centre commercial avec : supermarché, cafétéria, laverie, pharmacie, banque, coiffeur et station essence. Vous trouverez à 900 mètres un grand centre commercial avec de nombreuses boutiques et dans le Parc Euromédecine des clubs de sport.
La résidence les Jardins de l’Aqueduc est composée de plusieurs bâtiments offrant un large choix de logements du studio au F3. Cuisines équipées, placard ou dressing, grandes terrasses, vidéophones…
La majorité des logements sont dotés d’un garage en sous-sol. Plusieurs petits parkings aériens sont à la disposition des locataires.
 

 

2 Pièces - de 41.2m² à 48.85m²

Exemple: F2 41.2 m². Cuisine Equipée Américaine. Situé à l'étage 1 sur 3. Garage. Grand placard. Grande terrasse. Exposition ...

Les informations pratiques de la résidence

Facultés : Proximité du Parc Euromédecine, proche de l’IDRAC, EPSI, de l’ESARC, de l’ESICAD, de l’UFR STAPS, de l’Ecole de Notariat, ARTFX, de l’ESOL, de l’IUT, de l’Ecole d’Architecture et de la future fac de Médecine.
Hopitaux : Proximité des grands hôpitaux de Montpellier (Lapeyronie, Arnaud de Villeneuve, St Eloi, Guy de Chauliac)
Tramway : Proximité de tramway Ligne 1 (Arrêt Occitanie) – Ligne 6
Commerces : Proximité d’un centre commercial avec un supermarché, cafétéria, laverie, pharmacie, banque, coiffeur et station essence
Activités : Proximité d’un parcours de santé et clubs de sport

 

Nos biens coups de coeur

 
 

Toute l'actualité de la résidence

Mots clés