Guide sur l’appartement étudiant à Montpellier

La location d'appartement est généralement une bonne solution pour tous les étudiants désireux de se loger temporairement et à proximité de leur lieu d'études. Les étudiants de Montpellier n'échappent pas à la règle et représentent d'ailleurs près d'un quart de la population de la ville.
 
En général, le choix se porte sur le studio car il remplit tous les critères du logement étudiant. L'espace est suffisant pour un étudiant et le logement est bien agencé. C'est pourquoi l'agence immobilière Proby met à disposition des étudiants une vaste gamme de studios ainsi que d'appartements à louer à proximité des universités et des écoles montpelliéraines. Les quartiers Hôpitaux-Facultés et Euromédecine sont notamment prisés par les étudiants.
 
Appartements en tout genre (allant du studio et F1 au logement F3 et plus), le choix est vaste et diversifié pour offrir une solution adaptée aux étudiants cherchant à vivre dans un endroit répondant à leurs besoins au cours de leur vie étudiante. Les étudiants doivent se loger dans de bonnes conditions pour pouvoir mener efficacement leurs études.

 

Les étudiants peuvent trouver des réponses à leurs questions en accédant à la page FAQ du site Proby.fr : quels sont les documents à donner pour les étudiants ? Et pour les salariés ? Qui peut bénéficier de la CAF ? Etc.

Vous pouvez également consulter notre page Facebook pour découvrir toute l'actualité liée au logement étudiant à Montpellier et ailleurs.